?

Log in

 
 
16 November 2030 @ 11:57 pm
Friends Only!  

My journal is now Friends Only It works like every other FO Livejournal!

Check my profile and see if we have something in common ^^ Comment this entry to be added If you're here for my graphics, you can go to coloresvivos, my brand new comm , only my old graphics will stay visible here or at my old comm edge_of_the_art ;)

 
 
 
amaranthine_7: tomo_zénithamaranthine_7 on November 24th, 2008 05:51 pm (UTC)
Hey !

Petite demande pour savoir si je peux t'ajouter dans mes amis lj ?
On a au moins Pushing Daisies et 30 seconds to mars comme points communs :P

Passe une bonne soirée,

allis
Rose: 30stm - tomotacbreaded_fish on November 25th, 2008 10:35 am (UTC)
Coucou!
Vas-y, ya pas de soucis, je t'ajoute aussi de mon côté!

See U!
elo_nawelo_naw on December 17th, 2008 07:25 am (UTC)
Hi !
Je suis une fan de 30 STM, mais mais de jared, non non je ne suis pas un biscuit. Je tiens juste à le préciser, je ne suis pas de ces filles qui crient des qu'elles voient jared et se foutent du groupe ...(je suis sur le starbuck aussi, cute poison, je sais pas si ça te dit grand chose XD)
Et donc, comme j'adore tout ce que tu fais niveau graphique, j'aimerais savoir si tu veux m'accepter comme amie (jte previens je suis un boulet ^^) pour que je puisse voir tes creas et tout ce qui s'en suit ...

A toi de voir ! A bientôt !
Tomo powa hein ! LOL.
Rose: 30stm - ABLbreaded_fish on December 17th, 2008 10:53 am (UTC)
Coucou!
Wii, je vois qui tu es! ^^
Alors, je veux bien t'ajouter mais je préfère te prévenir que je poste plus aucune créa ici, tout est à edge_of_the_art ;)
Je préfère te dire hein XD, parce que ici, je poste seulement un peu de blabla de temps en temps (wii, je suis pas très bavarde v.v)
Donc, voilà, à toi de voir, du coup :]
elo_nawelo_naw on December 17th, 2008 04:49 pm (UTC)
Y a aucun soucis ! (enfin sauf pour toi si tu ne veux pas que je lise certaines entrées, comprehensible !)
Donc je suis allée voir sur edge of the (e)art(h) [ le nom est mega bien trouvé les filles ! =D], j'adore ce que j'ai pu voir déjà ^^
Au plaisir de te revoir !
☂ spidercloédaft: The Fall / bandits ?loupiotte on January 11th, 2009 10:50 pm (UTC)
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !
THE FALL EN HEADER !
là je fall totally ! *dies*

je t'add tout de suite pour la peine. <3
Rose: The Fallbreaded_fish on January 11th, 2009 10:52 pm (UTC)
Added back!
Nan mais une fois que j'avais vu le film, il me FALLAIT un header The fall!!
☂ spidercloédaft: The Fall / bandits ?loupiotte on January 11th, 2009 10:59 pm (UTC)
nan ais GRAVE ! ce film est totally manificent ! nan sérieux ça peut paraitre con mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce film.
et leeee WTF !
Rose: The Fallbreaded_fish on January 11th, 2009 11:08 pm (UTC)
nan sérieux ça peut paraitre con mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce film.
Trooooop! Ce film il est extra-ordinaire, dans le sens où il est pas comme les autres, et c'est tout ce qui fait son charme *__*
☂ spidercloédaft: The Fall / bandits ?loupiotte on January 11th, 2009 11:16 pm (UTC)
j'aime les deux histoires en une, et les couleurs, et les paysages, et les plans, et la petite fille, et lee (bon normal tu me diras), et les costumes, et la musique, et... tout en fait.
Rose: The Fallbreaded_fish on January 11th, 2009 11:22 pm (UTC)
+1 à tout ça ^^
J'me marre toute seule parce que j'ai découvert The Fall grâce à littleloupiotte, z'êtes de mèche entre loupiottes??? PTDR
☂ spidercloédaft: The Fall / bandits ?loupiotte on January 11th, 2009 11:25 pm (UTC)
LOL non connaissait pas cette demoiselle ! XD
c'marrant ça dis donc.
moi j'ai connu The Fall grâce à Lee Pace ouais je l'ai rencontré une fois on a discuté et il m'a parlé de ce film en regardant sa filmographie. HIII
et voilà le pourquoi du comment je me suis retrouvée là.
☂ spidercloédaft: The Fall / bandits ?loupiotte on January 22nd, 2009 05:29 pm (UTC)
OMG ta bannière FO !!!! *dies*
Rose: The Fallbreaded_fish on January 22nd, 2009 07:46 pm (UTC)
Merciiii! *blush*
J'dois dire que j'étais assez contente du résultat ^^ et que j'ai fait péter un cable plus d'une fois à ImageReady et Toshop
☂ spidercloédaftloupiotte on January 22nd, 2009 08:00 pm (UTC)
LOL tu m'étonnes ! mais le résultat est là ! &hearts
littleloupiottelittleloupiotte on January 25th, 2009 09:15 pm (UTC)
Ta banniereeeeeeeeeuuuuh! *_* Ma-gni-fique ! Total respect ptit poisson !
sweet_kaliesweet_kalie on June 2nd, 2009 11:11 pm (UTC)
Ah! Une autre chocolate addict! :)
Je vois qu'on partage beaucoup d'interret & comme j'ai rejoins ta communaute & que j'aime bien me faire de nouveaux amis avec qui tchatcher, je me demandais si je pouvais te rajouter?
Anyways, a bientot j'espere ;)

xoxo
Rose: 30stm - Jared is watching youbreaded_fish on June 3rd, 2009 11:36 am (UTC)
Wep, pas de soucis!
Je t'ajoute de mon côté ;)
Julia: the killjenis_waikiki on September 10th, 2009 06:37 am (UTC)
hey, i love 30 stm and twilight too! adding you:) add me back?
Rose: 30stm - Jared is watching youbreaded_fish on September 11th, 2009 07:42 pm (UTC)
Adding you now ;)
I prefer to warn you, I don't talk a lot because I'm really not fluent in english...I'll try my best ^^
Julia: jleto!jenis_waikiki on September 12th, 2009 09:46 am (UTC)
oh, never mind, english is not my native language too:)
pliausepliause on June 22nd, 2010 12:13 pm (UTC)
Hi you're my friend for a very long time. And I want to be your friend. I also love the twilight and I'm crazy for 30 seconds to mars.:)
mylengravemylengrave on April 12th, 2015 07:58 am (UTC)
Hi! Feel free to join new community 20 in 20!
http://females20in20.livejournal.com/

(Sorry if I repeat myself, just ignore it then:)